Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jun

abat jour métal perforé

Publié par nivate  - Catégories :  #OBJETS RESTAURES

DSC01402.JPG

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Lol ! Très cher Cyril ! Mes amitiés à Ced. qui a 1 salon génial et, bien sûr, à toi ! Que veux-tu ? ...je suis "accro" ! (don't panique, ..."ce n'est pas grave..." ! Du moins, cette dépendance !<br /> Les "autres" ...Je suis ton conseil ..."Repos" Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ced, ce n'est pas possible ton blog ! Je passe et je ..."rapace...!!" !! C'est la fatigue ! Je "repasse" et, séjourne ! Bonne continuation. Bises Vi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr te fatigue pas trop...<br /> <br /> <br /> alors pour info mon prénom n'est  pas Ced mais Cyril ( Ced c'est mon pote, et l'article "Salon Ced' c'est chez lui, je lui ai fait la Déco).<br /> <br /> <br /> et j'attends avec impatience tes photos<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos